Responsable atelier fonte bijouterie H/F

Pichard-Balme est concepteur et fabricant d’objets d’exception, spécialisé dans la fabrication de bijoux et d’accessoires du luxe. Cette entreprise moderne est porteuse d’un savoir-faire unique dans le travail des métaux précieux et communs.

Nous travaillons pour nos marques et pour les Maisons les plus prestigieuses dans l’univers du Luxe. Le travail de l’or, de l’argent, du platine, du titane, du bronze et du laiton sont au cœur de notre activité. De la conception d’accessoires multiples à la création d’objets d’exception, nous possédons la culture et l’expérience des défis créatifs et techniques.

Dans le cadre de notre développement, nous allons renforcer nos savoir-faire historique (estampage / usinage) en créant un atelier de fonte (à cire perdue) pour notre site de Saumur.

Pour ce faire, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) capable de nous créer cet atelier (définition des besoins matériel, création de l’atelier, mise en place de l’équipe,…) de façon intégrer progressivement ce nouveau savoir-faire.

Pour un expert (idéalement responsable d’un d’atelier de fonte en bijouterie/joaillerie haut de gamme) il s’agit d’une belle opportunité de mettre en place un atelier neuf au sein d’une entreprise performante, structurée et totalement intégrée.

Expérience indispensable, véritable responsable de son activité, il sera garant du respect des prix de revient et de la qualité dans son unité de production.

Il participera activement aux développements des produits et sera force de proposition pour les réalisations pour nos Clients.

Poste en CDI
Poste basé à Saumur
Salaire en fonction du profil

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail recrutement@pichard-balme.fr en indiquant l’intitulé du poste dans l’objet de votre e-mail.